Organisation

Organisation administrative de la MARTAA

La mission MARTAA est organisée autour d’un Comité de gestion composé :

  • d’une représentation de chacune des Fédérations signataires du protocole d’accord du 15 décembre 2011 (FHF, FEHAP, UGECAM),
  • de l’Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire.

L'équipe MARTAA

La MARTAA est constituée :

  • d'un président, M. Eric MANOEUVRIER
  • d'un directeur, M. Guillaume CARO
  • d'un coordinateur médical, Dr Philippe FEIGEL
  • d'une assistante administrative, Mme Joëlle ARNAUD
  • d'une équipe de chargés de mission / contrôle de gestion composée de :
    • M. Laurent BIZIEN
    • Mme Charlotte BRUGERE
    • M. Godfroy KOFFI
    • M. Romain TRICOT

Le personnel de la mission MARTAA comporte également : 

  • Personnels mis à disposition de la mission par des établissements de santé de la région Pays de la Loire
  • Personnels vacataires en complément des personnels déjà cités

L'équipe MARTAA s'étoffe régulièrement de stagiaires de niveau Master 1 ou 2 en contrôle de gestion pour des durées longues de stage (supérieures à 3 mois).

Qui est en ligne
28 utilisateur(s) en ligne
0 membre(s) connecté(s) sur Organisation
Membre(s) : 0
Invité(s) : 28
Agenda
Comité de Gestion Plénier MARTAA