Actualités

ANAP - Enquête sur les coûts de maintenance immobilière en établissement sanitaire (MCO,PSY,SSR) et EHPAD

Appel à contribution de l'ANAP pour la constitution d'un observatoire des coûts de maintenance immobilière et la création d'un outil de calcul des coûts prévisionnels

logo ANAP HD (1)
Lors de la 1/2 journée régionale patrimoine et investissement du 16 novembre 2017 à Angers, l'ANAP a appelé les établissements sanitaires et EHPAD de la région Pays de la Loire à participer à l'enquête en cours sur les coûts de maintenance immobilière.
Cette étude, réalisée en partenariat avec l'association H360, s'insère dans le projet de l'ANAP « Gestion patrimoniale des établissements de santé et médico-sociaux ».
Cette enquête en ligne dont l'échéance initiale était fixée à novembre 2017, doit être prolongée jusqu'à mi décembre 2017.
La MARTAA invite les établissements de la région à s'inscrire dans cette démarche de connaissance et de fiabilisation des coûts de maintenance immobilière représentant près de la moitié des dépenses liées à l'immobilier (hors frais de financement lié à l’investissement).

Le temps de saisie de cette enquête est d'environ 2 heures. 
Les résultats issus des données collectées seront anonymisés et donneront lieu à une transmission individualisée détaillée aux établissements participants. 
Lien vers cette enquête :
http://www.anap.fr/participez-a-notre-action/appels-a-candidaturescontributions/couts-de-maintenance-immobiliere-participez-a-la-construction-dun-observatoire/

Pour tout renseignement ou précision complémentaire, vous pouvez contacter l’équipe projet ANAP :
- Philippe CREPIN : philippe.crepin@remove-this.anap.fr, 01 57 27 11 63
- Fleur MOUSSOUNGOU : fleur.moussoungou@remove-this.anap.fr, 01 57 27 12 36

Retour aux actualités
Qui est en ligne
6 utilisateur(s) en ligne
0 membre(s) connecté(s) sur Actualités
Membre(s) : 0
Invité(s) : 6
Agenda
Comité de Gestion Plénier MARTAA